Economie

L'Afrique du Sud abrite la deuxième réunion ministérielle des pays africains producteurs de diaamnt

Prétoria,  18/07/2010
la capitale sud africaine, Prétoria, a abrité vendredi la deuxième réunion ministérielle des pays africains producteurs de diamant.
Cette réunion s'inscrit dans le cadre des activités visant à donner à ces pays un poids plus grand dans l'opération de fixation des prix de cette pierre précieuse.
La Mauritanie qui prend part à cette réunion en tant qu'observateur, du fait de la possibilité de son entrée dans le club des pays producteurs du diamant, a été représentée par MM. Amadi Camara et Ahmed Ould Taleb Mohamed, respectivement secrétaire général du ministère de l'industrie et des mines et conseiller technique chargé des mines au même département.


Dernière modification : 18/07/2010 18:30:00