Economie

Arrivée à Nouakchott d'une délégation de la Banque africaine de développement

Nouakchott,  06/07/2010
Une délégation de la Banque africaine de développement (BAD) conduite par M. Abdelmejid Kedad, administrateur à la banque pour le groupe de la Mauritanie, la Libye et la Somalie et comprenant M. Issac Lopi, directeur des opérations pour la Mauritanie à la même banque, est arrivée mardi soir à Nouakchott dans le cadre d'une mission de travail de deux jours.
La visite a pour but de suivre les dossiers de la coopération entre la Mauritanie et la BAD, notamment en ce qui concerne la stratégie nationale sur les plans de développement.
La délégation a été accueillie à l'aéroport par MM. Mohamed Khalifa Ould Biyah et Mohamed Mahmoud Ould Hamme Khattar, respectivement secrétaire général et inspecteur général au ministère des finances.

Dernière modification : 06/07/2010 19:04:37