Economie

Célébration de l'année internationale de la diversité biologique

Nouakchott,  27/06/2010
Notre pays a commémoré ce dimanche, à l'instar des autres pays du monde, l'année internationale de la diversité biologique.
L'évènement a été marqué par l'organisation d'un parc sur la diversité biologique dans la place du 5 mars face de l'assemblée nationale.
Le coup d'envoi des festivités marquant l'année internationale de la diversité biologique a été donné parle ministre délégué auprès du premier ministre chargé de l'environnement et du développement durable, M. Ba Housseinou Hamady qui avait à ses côtés quelques membres du gouvernement, des représentants des agences internationales de coopération technique et d'un large public d'amis de la nature.
Dernière modification : 27/06/2010 18:48:00