Wilaya

Le ministre de l’ Enseignement supérieur se réunit avec avec une délégation du syndicat national de l’enseignement supérieur

Nouakchott,  23/11/2020
Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et des Technologies de l’Information et de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Sidi Ould Salem, s’est réuni lundi, avec une délégation du syndicat national de l’enseignement supérieur conduite par M. Mohamed Vall Ould Babana.

Le ministre a exposé la politique du département, les progrès réalisés et les perspectives de développement.

Il a reçu la plateforme revendicative du syndicat qui porte sur l’amélioration des conditions matérielles et morales des professeurs de l’enseignement supérieur et particulièrement sur le problème du logement.

Le ministre a assuré les syndicalistes du soutien du département dont la priorité est de résoudre les problèmes posés, en particulier ceux des enseignants.

Les syndicalistes ont salué l’esprit d’ouverture qui a marqué la réunion et la disponibilité du ministre à œuvrer pour la solution des problèmes de l’enseignement supérieur et de la recherche
Dernière modification : 24/11/2020 10:24:55