Wilaya
Nouadhibou : ouverture d’un séminaire de formation sur la gestion foncière
Nouadhibou, 16/11/2020 Les travaux d’un séminaire de formation sur la gestion foncière, la décentralisation et le développement local au bénéfice des autorités administratives de la région nord ( Adrar, Dakhlet Nouadhibou, Tiris Zemmour et Inchiri) se sont ouverts, lundi à Nouadhibou.Le séminaire est organanisé par le ministère de l’Inérieur et de la Décentralisation en coopération avec le Pnud.
Les participants suivront des exposés sur le programme stratégique du ministère 2020- 2024 dans les domaines de la gestion foncière, de la décentralisation, du développement local et du comportement de l’administration.
Le wali mouçaid, wali par intérim, M. Mohamed Mahmoud Ould El Moustafa a souligné dans une allocution à l’occasion, la responsabilité des autorités administratives dans le developpement économique et social régional dans le cadre de la vision du président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani pour promouvoir la citoyenneté et l’État de droit.
A son tour, le député -maire de Nouadhibou, M. El Ghassem Ould Bellali a souligné l’importance du séminaire, invitant les participants à saisir l’occasion pour profiter au maximum de la formation. Dernière modification : 16/11/2020 19:27:00
Dernières Infos
tout- 19:00272 guérisons, 3 décès et 151 nouveaux cas de contaminations
- 18:31Bulletin quotidien de la commission chargée de la gestion des catastrophes
- 18:01Le Président de la République présente ses condoléances à la famille de Mahmoud Ould Khalifa
- 17:32Départ du ministre de la Défense pour Niamey
- 13:21L’ambassadeur de la Mauritanie en Guinée équatoriale présente ses lettres de créance
- 12:39Pluies sur des localités du pays
- 11:32Sélibabi: Remise d’aides dans le cadre de la lutte contre les maladies liées à la malnutrition chez les enfants
- 28/08Enregistrement de 202 guérisons, 3 décès et 191 cas nouveaux de contamination au coronavirus
- 28/08Le ministre de l’Agriculture visite des établissements relevant de son département à Kaédi
- 28/08La commissaire à la sécurité alimentaire inaugure une installation hydraulique au Guidimagha
Editoriaux
La Foire de tous les espoirs
A l'occasion du lancement de la Foire nationale de l'élevage par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, le journal Horizons a publié un éditorial sous le titre "La foire de tous les espoirs"
A l'occasion du lancement de la Foire nationale de l'élevage par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, le journal Horizons a publié un éditorial sous le titre "La foire de tous les espoirs"
