Wilaya

Nouadhibou : Début de la seconde édition de la coupe du maire de football

Nouadhibou,  13/11/2020
La coupe du maire de football a débuté, vendredi à Nouadhibou, dans sa seconde édition. Elle concerne les adolescents âgés de 15 ans repartis entre 24 équipes représentant les différents quartiers de la ville et s’étalera sur 15 jours.

Le député-maire, M. El Ghassem Ould Bellali a affirmé, dans une déclaration à l’occasion, que la manifestation entre dans le cadre des efforts entrepris par la commune pour l’encadrement et la promotion de la jeunesse.
Dernière modification : 13/11/2020 18:26:04