Wilaya

Assaba : Lancement de la campagne de vaccination du cheptel

Kiffa,  09/11/2020
La campagne de vaccination du cheptel contre 7 maladies contagieuses a été lancée lundi au niveau de la wilaya de l'Assaba par le wali mouçaid, wali par intérim M. Mohamed Ould Abdallahi.

Dans une déclaration au correspondant de l'AMI, le délégué régional du développement rural, M. Mohamed Ould Seyid a indiqué que cette campagne d'une durée de 6 mois, touchera toutes les localités de la wilaya et cible un grand nombre de camelins , de caprins et de bovins qui seront vaccinés contre plusieurs maladies contagieuses.

Le lancement de la campagne s'est déroulé en présence du hakem et du maire adjoint de Kiffa.
Dernière modification : 09/11/2020 21:40:47