Politique
Le ministre de l’enseignement supérieur se rend au Caire
Nouakchott, 09/02/2018
Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, M. Sidi Ould Salem a quitté Nouakchott, vendredi matin, à destination de la capitale égyptienne pour prendre part à la conférence des sciences, des technologies et de l’innovation, organisée au Caire du 10 au 12 février courant.Le ministre est accompagné, au cours de ce voyage, du directeur de la recherche scientifique et de l’innovation au ministère.
Dernière modification : 09/02/2018 13:29:21
Dernières Infos
tout- 28/08Enregistrement de 202 guérisons, 3 décès et 191 cas nouveaux de contamination au coronavirus
- 28/08Le ministre de l’Agriculture visite des établissements relevant de son département à Kaédi
- 28/08La commissaire à la sécurité alimentaire inaugure une installation hydraulique au Guidimagha
- 28/08Gorgol : Journée de réflexion sur les réformes du secteur agricole
- 28/08Sélibabi : Démarrage d’un programme de financement de 100 projets générateurs de revenus
- 28/08Lancement d’un site culturel pour le Forum littéraire
- 28/08Financement de projets au Guidimaka
- 28/08De la pluie sur villes et localités de la Mauritanie
- 27/08Covid-19 : Enregistrement de 237 guérisons, de 6 décès et 246 cas de contamination au coronavirus
- 27/08Les dernières pluies font des dégâts dans plusieurs localités du pays
Editoriaux
La Foire de tous les espoirs
A l'occasion du lancement de la Foire nationale de l'élevage par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, le journal Horizons a publié un éditorial sous le titre "La foire de tous les espoirs"
A l'occasion du lancement de la Foire nationale de l'élevage par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, le journal Horizons a publié un éditorial sous le titre "La foire de tous les espoirs"
