Economie

Le ministre de l'environnement de l'eau et de l'assainissement malien en visite de travail en Mauritanie

Nouakchott,  17/05/2014
M. Abdoulaye Idrissa Maiga, ministre de l'environnement, de l'eau et de l'assainissement du Mali a entamé samedi une visite de travail en Mauritanie.

Le ministre malien prend part à l'inauguration du projet de transport de l'électricité haute tension de la ligne principale de Manantali vers Sélibaby à partir de la station de Bakel au Sénégal.

Ce projet sera inauguré par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz le 18 mai courant.

Le ministre malien, qui est accompagné du haut commissaire de l'Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS), M. Kabiné Komara et des responsables des cellules de l'organisation dans chacun des pays (Mali, Sénégal et Guinée), a été accueilli par le secrétaire général du ministère de l'hydraulique et de l'assainissement M. Abderrahmane Ould Mohamed.
Dernière modification : 17/05/2014 09:49:23