Economie

Le gouverneur de la Banque Centrale se rend à Abuja

Nouakchott,  23/03/2014
Le gouverneur de la Banque Centrale (BCM), M. Sid'Ahmed Ould Raîss, a quitté Nouakchott dimanche après-midi à destination d'Abuja (Nigéria) où il participera du 25 au 30 mars aux travaux du 7ème séminaire annuel des ministres de l'économie et des finances de l'Union Africaine (UA). Parallèlement à cette rencontre, le gouverneur de la BCM prendra part le 27 mars aux réunions des gouverneurs africains des banques centrales, organisées par l'association des banques centrales africaines et les autres instances monétaires de l'UA.

Au cours de ce voyage, le Gouverneur de la BCM est accompagné du directeur des recherches économiques à la banque, Dr. Mohamed Lemine Ould Raghani.


Dernière modification : 23/03/2014 19:03:40