Economie
Le gouverneur de la banque centrale se rend en France et au Maroc
Nouakchott, 18/02/2014
Sid'Ahmed Ould Raiss, gouverneur de la banque centrale a quitté Nouakchott, lundi soir, à destination de Paris où il doit participer au colloque international organisé par l'OCDE (organisation de la coopération et du développement économique) sur la gestion de la dette publique prévu les 19 et 20 février courant.Le gouverneur prendra part également à Rabat au colloque international sur l'évolution des prix des produits alimentaires" raisons et défis" organisé les 25 et 26 février courant par le Fonds monetaire international.
Dernière modification : 18/02/2014 14:10:34
Dernières Infos
tout- 19:51Enregistrement de 202 guérisons, 3 décès et 191 cas nouveaux de contamination au coronavirus
- 19:48Le ministre de l’Agriculture visite des établissements relevant de son département à Kaédi
- 19:26La commissaire à la sécurité alimentaire inaugure une installation hydraulique au Guidimagha
- 18:44Gorgol : Journée de réflexion sur les réformes du secteur agricole
- 17:56Sélibabi : Démarrage d’un programme de financement de 100 projets générateurs de revenus
- 12:25Lancement d’un site culturel pour le Forum littéraire
- 11:41Financement de projets au Guidimaka
- 10:27De la pluie sur villes et localités de la Mauritanie
- 27/08Covid-19 : Enregistrement de 237 guérisons, de 6 décès et 246 cas de contamination au coronavirus
- 27/08Les dernières pluies font des dégâts dans plusieurs localités du pays
Editoriaux
La Foire de tous les espoirs
A l'occasion du lancement de la Foire nationale de l'élevage par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, le journal Horizons a publié un éditorial sous le titre "La foire de tous les espoirs"
A l'occasion du lancement de la Foire nationale de l'élevage par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, le journal Horizons a publié un éditorial sous le titre "La foire de tous les espoirs"
