Economie

Le gouverneur de la banque centrale se rend en France et au Maroc

Nouakchott,  18/02/2014
Sid'Ahmed Ould Raiss, gouverneur de la banque centrale a quitté Nouakchott, lundi soir, à destination de Paris où il doit participer au colloque international organisé par l'OCDE (organisation de la coopération et du développement économique) sur la gestion de la dette publique prévu les 19 et 20 février courant.

Le gouverneur prendra part également à Rabat au colloque international sur l'évolution des prix des produits alimentaires" raisons et défis" organisé les 25 et 26 février courant par le Fonds monetaire international.





Dernière modification : 18/02/2014 14:10:34