Social

Le commissaire aux droits de l'homme poursuit sa visite au Guidimagha

Sélibabi,  30/07/2012
M. Mohamed Abdallahi Ould Khattra, commissaire aux droits de l'homme, à l'action humanitaire et aux relations avec la société civile a poursuivi, lundi, la visite d'information et de prise de contact qu'il effectue depuis dimanche dans la wilaya du Guidimagha.
Ainsi, il a visité, lundi matin, le chantier de construction d'un poste de santé dans la localité de "Wad Enaaj", située à 28 km environ au sud de la ville de Sélibabi.
Au cours de cette visite, le commissaire était accompagné du wali du Guidimagha, M. Isselmou Ould Abderrahmane ould Meynouh et du commandant Lehbib ould Ethmane, commandant du groupement régional de la garde nationale n° 10.
Les populations de cette localité ont exprimé leure entière satisfaction pour la construction de ce poste de santé qui ne manquera pas de contribuer à l'allègement des souffrances de plus de 5000 citoyens vivant dans la zone d'implantation dudit poste.
Notons que la construction de ce poste de santé est entièrement financée par le commissariat aux droits de l'homme, à l'action humanitaire et aux relations avec la société civile pour un montant global de 18 millions d'ouguiyas.
Dernière modification : 30/07/2012 14:33:18