Social

La commune de F'Deirick réceptionne une cuve à eau, don de la société ArcelorMittal

Nouakchott,  21/06/2012
La commune de F'Derik, relevant de la Wilaya du Tiris Zemmour, a réceptionné mercredi une cuve à eau d'une capacité de 30 m3, don de la société indienne ArcelorMittal opérante dans le domaine de l'exploration de fer à Guelb Leghareb, en partenariat avec la Snim.
La cuve remise par le représentant de la société en Mauritanie, M. Ahmed Ould Ebded au maire de la commune M. Mohamed Salem Ould Bella, vise à atténuer les souffrances des populations de la commune qui connaissent un problème d'approvisionnement en eau potable, suite à la destruction de l'ancienne cuve de la ville.
Le maire a, dans un mot pour l'occasion, loué ce don, faisant remarquer qu'il vient à un moment opportun, notamment avec l'arrivée de l'hivernage et la hausse des températures.



Dernière modification : 21/06/2012 13:04:18