Wilaya

Le wali de l'Adrar insiste au cours d'une réunion sur l'importance de l'indépendance dans la vie des peuples

Atar,  07/10/2010
Le wali de l'Adrar, M. Sall Saidou a présidé, jeudi en début d'après-midi dans son bureau à Atar, une réunion qui groupé les autorités administratives, les élus et les organisations de la société civile dans la wilaya.
Au cours de cette réunion, le wali a insisté sur l'importance de l'indépendance dans la vie des peuples et sur l'intérêt que représente pour une nation la commémoration du 50em anniversaire de son accession à la souveraité nationale.
Le wali a indiqué qu'un tel évènement mérite de voir tous les mauritaniens contribuer à son succès.
La réunion a aussi abordé les différentes manifestations devant marquer ce cinquantenaire au niveau de la wilaya de l'Adrar.
Des travaux d'assainissement des villes, des conférences, des jeux, des courses de chevaux et de chameaux, des compétitions sportives, des soirées culturelles et artistiques seront ainsi organisés pour donner à l'évènement l'éclat qu'il mérite et faire de lui une occasion pour nos générations de sinspirer des valeurs de sacrifice et d'amour de la patrie.

Dernière modification : 07/10/2010 15:20:00