Wilaya

Le nouveau Wali de Nouakchott s'enquiert du siège et des services de la Wilaya

Nouakchott,  04/10/2010
Le Wali de Nouakchott M. Nguissaly Fall a effectué aujourd'hui lundi, une visite de prise contact au siège de la Wilaya, où il a pu s'enquérir des différentes structures et directions, ainsi que des services dispensés par chacune d'entre elles.
Au cours de cette visite, le Wali a écouté les explications données par les responsables de ces services publics sur les missions dont ils sont chargées et les moyens disponibles pour accomplir leurs programmes dans d'excellentes conditions, ainsi que les insuffisances rencontrées par ces services.
M. Fall N'Guissaly a insisté sur la nécessité de consolider la politique de la "porte ouverte" devant les citoyens, d'écouter leurs problèmes et d'oeuvrer, si possible, à leur trouver des solutions immédiates, sinon, à transférer ces cas vers les parties habilitées à les régler.
Le Wali a appelé à éviter de commettre des fautes à l'endroit des citoyens et à veiller au bon entretien des biens publics.
Il a également entendu les problèmes soulevés par des citoyens, rencontrés au cours de cette visite de reconnaissance, dont certains ont exprimé le besoin d'assiduité des services administratifs de la Wilaya.
M. N'Guissaly a rassuré ces citoyens, affirmant que "l'administration sera telle que l'a voulue le Président de la république M. Mohamed Ould Abdel Aziz, une propriété du citoyen et un garant de sa servitude" a-t-il dit.
Le Wali était accompagné au cours de cette visite du Wali adjoint chargé des affaires administratives et des chefs de services.
Dernière modification : 04/10/2010 17:36:00